par  Yves DANIELLOUGilles 

Au programme aujourd’hui, les boparcours n° 18.

Je me rends directement au bout de la rue du Commandant-Barré à Viry-Châtillon à l’intersection de la D-445. Je n’ai pas à attendre bien longtemps pour voir arriver un groupe de six Saviniens, qui me précisent qu’il n’y a personne derrière. Je prends donc leurs roues et je m’informe de savoir sur quel circuit nous nous engageons. « Sur le 67 km », m’est-il répondu. Banco, ça me convient. Dans ce paquet figurent quatre têtes familières, Gérard Leconte, Yves Pilorge, Didier Desmoulins et Jean-Luc ; les deux autres me sont inconnus, et pourtant, l’un d’eux porte le maillot du club, il s’agit de Robert, un vétéran, et ThibauT (et non ThibauD), un « jeune » qui semble avoir beaucoup de possibilités.

Au kilomètre 25, Didier perce ; au kilomètre 45, à la sortie de Chevannes en direction de Mennecy, nous faisons la pause « pipi » et j’immortalise le groupe. De gauche à droite : Didier, Yves, Gérard, Jean-Luc, Robert et Thibaut.

Sur la dernière fraction, Robert et Jean-Luc préfèrent faire cause commune pour rentrer à leurs mains.

Sortie agréable sur des routes humides et grasses par une température agréable (8° en moyenne). 67 km annoncés sur le boparcours n° 18-3, 68 réalisés à mon compteur.

Yves

Voir en ligne :

le logiciel au service des cyclistes – licence à vie 30 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.