par  Gilles 

Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

Après un stand-by de pratiquement un mois (dernière sortie le 21 novembre) pour les raisons que vous savez. Je décide de faire encore une rando voir d’autres randos avant la grosse intervention.

Je vois les routes sèches donc je décide de prendre le Pinarello (erreur grave) car arrivé dans la montée du déluge toute la partie descendante est remplie de boue, la montée non ! Mais les 100 m séparant le haut du déluge et l’entrée des camions, la cata en plus du brouillard, pas de chance !

Mon voisin Jérôme se lançant dans les randonnées vélo à voulu nous accompagner, il ne s’en sort pas mal du tout (me disant au retour qu’il était cramé= pourtant la moyenne n’est pas très élevée tout juste 23 km/h, mais cette sortie lui fera du bien, en plus il est jeune, l’avenir est devant lui.

Philippe Bonnard, Didier Desmoulin, Gérard Leconte était de la partie. Vue le brouillard nous avons tournés vers la Bennerie, Philippe et Didier ont poursuivi direction Cernay, le retour se feras par Fontenay-lès-Briis, Ollainville, Arpajon, Brétigny-sur-Orge etc… pour éviter ces routes extrêmement boueuses de Janvry.

Retour à la maison 16 h pour Philippe aussi qui m’a envoyé un SMS pour confirmer son retour.

À bientôt pour d’autres aventures…

le logiciel au service des cyclistes – licence à vie 30 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.