Ce matin au rdv mairie il y avait pas mal de cylos, le beau temps était la donc ça se comprend, dans la petite montée avenue du Commandant Barré Serge Cottrelle nous salut nous disant qu’il attend le groupe 2 nous le retrouverons plus tard sur le parcours.

Bien engagé ce parcours vraiment pas difficile par le dénivelé assez bas, nous stoppa par la chute de Jean-Pierre Renard « extérieur au club » à d’Huison – Longueville, Alex et deux autres à terre, évacuer en ambulance par les pompiers, conscient pas plus de nouvelles que cela, grosse douleur au niveau fémur voir le bassin, à suivre….

Après c’être occupé de placer le vélo de Jean-Pierre chez un voisin de l’accident sachant qu’il était entre de bonne mains avec les pompiers nous avons repris la route avec un rythme toujours soutenu malgré le vent.

Dommage qu’il est eu cet accident car la sortie était vraiment roulante.

À bientôt pour d’autres aventures…

JPEG - 3.3 Mo
excuse Pierre je t’ai coupé sur la photo.
JPEG - 3.2 Mo
JPEG - 3.4 Mo

Pourquoi Yves Daniellou ne nous à pas rejoint, nous l’avons attendus plus de dix minutes dans la ZI de Bondoufle ?

dimanche 24 mai 2015 à 21h27 – par  Franck

Ce matin au départ, je préviens tout le monde que je dois couper car je dois être à la maison pour 12 h. Une fois sorti de la ZI et de la ville, le groupe accélère. J’ai de bonnes jambes même si j’ai des douleurs dans les cuisses quand je force vraiment (les suites de la sortie avec Yves + sortie Vendredi). ça roule vite mais sans grosse accélération et qui permet à tout le monde d’accrocher les locomotives. A Soisy je laisse le groupe et rentre par Chevannes, Montauger, … (presque un copier coller de l’aller). Je croise et salue un groupe d’une quinzaine de saviniens vers Nanville les Roches. Retour sur le parking à 11h15 avec 77 km au compteur !

Nickel jusqu’à la lecture du CR de Gilles où j’apprends les chutes. Un petit coup de fil à Gilles qui me relate la chute avec notamment un énorme bruit (ça m’a rappelé la chute de Gilles au Levallois où j’avais été impressionné par le bruit du vélo)lors de la chute).

Demain météo incertaine : j’aviserais ….

dimanche 24 mai 2015 à 21h08 – par  Gilles

Nouvelles de Jean-Pierre via un SMS de Francis.

Selon Gérard qui a eu Jean-Pierre au téléphone. Il a un problème au fémur (col du femur)
Immobilise pour un mois

dimanche 24 mai 2015 à 19h42 – par  Yves DANIELLOU

Je suis le premier déçu de ne pas avoir été des vôtres ce matin, mais je n’ai qu’à m’en prendre à moi-même. Je suis resté discuter avec des membres des groupes 2 et 3 et quand j’ai réalisé que je ne voyais plus personne à l’horizon, j’ai mis la plaque. Hélas, je me suis paumé dans la ZI de la Marinière et par la suite, croyant couper court pour rejoindre Lisses, je me suis payé 5 km d’une piste VTT à rouler dans une ornière. Par la suite, à l’entrée de Saint-Fargeau, nouvelle erreur (?) de ma part où je me suis retrouvé sur la N-7. Le tonus était tombé et j’ai terminé ma sortie en touriste tout en faisant en sorte d’éviter La Ferté-Alais et son flot de voitures que je supposais dense en raison du meeting aérien et ça m’a permis de découvrir de jolis petits coins sympas.

J’ai quand même fait mes 92 km et comme je devais être rentré de bonne heure, finalement mes erreurs me furent bénéfiques.