par  Gilles 

Amicale Cyclo Savigny sur Orge, 

Ce matin j’avais prévenu Laurent que je ne voulais pas rouler avec le GR1 car même en mode GR2 pour eux le rythme est quand même élevé.

Arrivés au Déluge nous formons le GR2 avec Laurent, Franck, Philippe, Daniel et moi, je ne sais pas pourquoi le GR1 nous attend à l’entrée de Janvry, alors sciemment je décide de décrocher du groupe en pensant que les membres du GR2 en feraient de même ? Que nenni ! Ils continuent, donc je me retrouve seul en pensant faire le reste du parcours quand j’aperçois Franck arrêté sur le bord de la route m’attendant, finalement il me ramène dans le groupe.

Je me pique au jeu ! Fais de bonnes parties de manivelles descentes et plats mais sur les routes pentues je saute, ce qui fera attendre à plusieurs reprises.

Je suis content de la sortie mais il faut maintenir les groupes 1 et 2 ? Ou je roule seul si je ne vais pas assez vite pour le groupe 2 ?

Merci à Franck qui m’a été d’une grande aide.

À bientôt pour d’autres aventures…

Voir en ligne :

le logiciel au service des cyclistes – licence à vie 30 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.