Amicale Cyclo Savigny sur Orge,
lundi 16 octobre 2017
par  Yves DaniellouGilles 

 

Je ne me suis pas rendu à la mairie ce matin, préférant prendre le groupe au passage au Déluge.

Groupe que j’ai failli rater, car arrivé dans la dernière ligne droite de la montée du Déluge, j’ai aperçu en haut de la bosse des maillots du club et j’ai dû passer la surmultipliée pour revenir sur eux, peu après Janvry, en l’occurrence Francis Pin, Pierre Leyssenne, Gérard Bez et Daniel Clerc. Christophe Allyre et Thomas Caussé caracolaient déjà devant. Pas mal de monde à la mairie, semble-t-il. Il faisait un temps superbe ce matin, mais frais pour ne pas dire froid, ce qui n’a pas empêché certains de sortir en court aussi bien dans le haut que dans le bas, mais nous avons aussi été confrontés à de sérieux bancs de brouillard très dense jusqu’au Déluge.

Le groupe dans lequel je me suis retrouvé faisait le boparcours 10.2, et cela me convenait. Initialement, je ne pensais pas faire de compte rendu car il n’y avait rien de particulier à signaler, et puis, à la pause que nous avons faite à la ferme du Bout des Prés à Cernay, Pierre nous a annoncé qu’il fête ses 74 ans aujourd’hui, et après avoir trinqué avec nos bidons, nous avons fait la photo d’usage.

Le circuit a été respecté à la lettre, y compris en passant par le centre de Briis-sous-Forges, qui pourrait être évité si on restait sur la D-97.

Pour midi, nous devions être tous rentrés chez nous. Sortie sympa.

Yves

 

le logiciel au service des cyclistes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.