dimanche 3 juillet 2016
par  Gilles

 

Ce matin bopacours n° 2.1 / 100 km, les bords de seine, un circuit particulièrement rapide surtout dans sa première partie.

Un groupe bien représenté avec son boss André Cazals et ses équipiers Thomas Caussé, Loïc Lefevre « qui ne feront pas la sortie entière avec nous » Bruno Lamperiere, Christophe Allyre, Guillaume Leignier, Deux extérieure « manu et ? » Francis Pin, Pierre Leyssenne et moi.

Jusqu’à Saint-fargeau-Ponthierry le groupe reste compact, après je décide de lever le pied, nous retrouvons Pierre et moi le groupe en haut de la bosse après Milly la Foret, ils ont jardiné car personne n’avait de GPS.

Nous finirons la route ensemble, merci à eux de nous avoir attendu en haut de Montauger.

Une moyenne plus que raisonnable, quand je pense que les 10 premiers km à 23km/h de moyenne et finir à 28.2 km/h donc satisfait, il est vrai que rester dans le groupe est intéressant, mais dans les bosses pas faciles pour moi.

Au gré des feux rouges et de la circulation j’ai perdu mes compagnons de routes, nous étions dans Savigny et la rando terminé, donc pas grave du tout.

À bientôt pour d’autres aventures…

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.