dimanche 23 juillet 2017
par  Gilles

Ce matin petit comité au rdv mairie à 7h pour la 21-ème Étape du Tour de France Savigny- Montgeron-Paris / Champs-Élysées-Savigny nous étions cinq Yves Daniellou, Christian Tella, Philippe Bonnard, Gérard Leconte et moi, nous retrouvons Laurent Fautras en bas de son avenue, Yves Pilorge à Juvisy.

Nous voilà partis pour Montgeron pour rejoindre le départ de la 21-ème et dernière étape du Tour de France 2017.

Nous passons pendant l’installation des derniers préparatifs, pas grand monde à cet heure, nous trouvons le parcours fléché avec des routes quasiment désertes de voitures, le peu de voitures restées en stationnement finirons à la fourrière.

Arrivé près de la clinique de l’Yvette le groupe s’agrandi avec Alain et Joëlle Frelon, AhAhAh,
Lionel Rysel « je crois » Bruno Lamperière, finalement un bon petit groupe pour rejoindre Paris les Champs-Élysées en mode très cool, « YvesDaniellou nous a abandonné au passage devant chez lui, prétestant qu’il y avait trop de feux rouges »

Pas de soucis particuliers sur la N20 ou la police nous salut aimablement, en passant sur une zone pavée dans Paris Laurent éclate son pneu arrière, du coup nous n’avons même pas essayer d’atteindre les Champs-Élysées, Donc le Carrousel du Louvre avec sa photo traditionnelle.

Sur le retour dans Paris coincé entre une voiture et un car de tourisme et ne pouvant déchaussé à temps badaboum me voilà par terre et ma tête casqué heurte le car, pas de bobos particulier petite douleur au mollet droit, le coude droit sans plus, le vélo : le dérailleur arrière légèrement marqué.

Sortie toujours particulière qui nous change de notre train-train quotidien.

Merci à Laurent de s’investir dans de telles propositions.

À bientôt pour d’autres aventures…

 

Commentaires

dimanche 23 juillet 2017 à 20h13 – par  Daniel Clerc

Personnellement, je suis allé faire un reportage à Montgeron
Les stands et le matériel

https://connect.garmin.com/modern/a…
je vous mettrai le lien plus tard sur mon site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.