Aujourd’hui Massy-Breuillet-Massy. 80 km dernier rallye de la saison dans la région parisienne.

Un départ de la mairie à 7h45 réuniras quelques cyclos tous groupes confondus, le GR1 rejoint Massy à un rythme soutenu André Cazals, Guillaume Leignier, Christophe Allyre, Thomas Caussé, Pierre Leyssenne et moi, sur places d’autres éléments formerons ce groupe Franck Humblot, Yves Daniellou, Philippe Bonnard vu au départ après ?

Parti dans le brouillard qui était dense dans la campagne environnante, j’ai décidé avec Pierre de rentrer dans le rang et rouler à notre main, Une crevaison de Guillaume en haut du déluge freinera le GR1 dans sa progression, ils nous rejoindrons à Gometz.

Au dernier ravitaillement en haut de l’escargot de Marcoussis le groupe part sans savoir si nous étions au complet du coup avec Pierre nous faisons la chasse, arrivé à Villejust Pierre décide de rentrer directement chez lui.

J’ai réussi seul à revenir au pied de la dernière bosse, Guillaume crève une deuxième foi nous rentrons en éclaireur Yves et moi à Massy.

Au départ nous avons eu la rumeur qu’un vélo avait été volé un cyclo de Ballainvilliers c’est de plus en plus courant ce genre de problème, vigilance est de rigueur.

Une bonne rando dans l’ensemble malgré le brouillard qui nous accompagna une bonne partie de la matinée.

À bientôt pour d’autres aventures…