Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

mardi 13 janvier 2015
par  Yves DANIELLOU, Gilles

 

Malgré un vent de sud-ouest assez fort, nous étions huit à nous retrouver au Déluge à 10 heures ce matin, Philippe Bonnard, toujours bon premier à nous attendre, Gilles Caffiaux, Jean-Marc Fusay, Michel Vincent, Gilles Talbot et son pote Paul, Didier Bourgeois et moi-même.

Compte tenu des incertitudes du temps (la pluie était annoncée dans le courant de la matinée) et surtout de ce vent qui ne nous épargnait pas, Michel nous propose un petit circuit en direction de Bel-Air. Didier se fait rapidement distancé dès le départ, nous l’attendons à Bel-Air, mais de Didier, nenni, il a dû tourner au golfe de Marivaux. Nous continuons sur Fontenay-les-Briis. Là, Michel, accompagné de Gilles Talbot et de Paul, préfèrent rentrer par Mulleron par crainte de la pluie.

Ne restent plus dans le groupe de rescapés que Philippe, Gilles, Jean-Marc et moi-même. Nous prolongeons vers Forges-les-Bains où nous bifurquons à droite pour prendre la direction de Roussigny. La suite se fit sans problème. Nous sommes rentrés par La Folie-Bessin, mais pas tout à fait seuls, car la pluie est venue nous tenir compagnie, mais heureusement que le vent était là pour favoriser notre retour.

Très faible kilométrage au compteur, 22 km du Déluge au Déluge,

Yves.

JPEG - 3 Mo

Une sortie, on va dire d’entretien :) avec un vent très fort, mais quel bonheur quand celui-ci est dans notre dos :))

à bientôt pour d’autres aventures….

Gilles.

JPEG - 2.8 Mo

JPEG - 144.9 ko
Fiche de sortie Vélog

 

Commentaires

mercredi 14 janvier 2015 à 18h39 – par  lariegeoise

Effectivement en partant à 10h vous ne pouvez pas faire grand chose
Bon j’ai fait plus que vous ! Et toujours avec ce vent fort !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.