Amicale-Cyclo-Savigny sur Orge,

Étape Du Tour de France Évry / Paris Champs-Élysées

Au programme ce matin pour la sortie club l’Étape du Tour de France Évry / Paris Champs-Élysées.

Un rdv mairie prévue à 7 h pour une approche sur Bondoufle pour récupérer le parcours de l’Étape une approche se fera du côté de Janvry avec le GR 2 « Alain Passemier, Jean-Paul Leveau, Alain Ah, Jean-Michel, Daniel Brévanne, Alain Lecoq, Sylvie ferons partie de ce groupe »

Pour le Gr 1 une grosse mobilisation « Thomas Caussé, Christophe Allyre, Alexandre Tella, Christian Tella, Franck Humblot, Hugues Tessier, Rémi Larock, Laurent Fautras, Philippe Bonnard, Pierre Leyssenne, Jeremy Amathieu, et moi on va dire un mix de GR 1 – Gr2 »

Une approche sur Paris sous les coups de buttoirs du GR 1 avec une bonne moyenne à l’entrée de Paris + de 26 km/h de moyenne, des routes fraichement balayées et lavées par endroit un temps splendide, juste avant de rentrer dans Paris nous décidâmes d’attendre le GR 2 pour faire l’approche jusqu’aux Champs ensemble comme d’habitude impossible de faire un tour sur les Champs–Élysées.

Le retour se fera sous la direction de Laurent qui connait par cœur ce chemin.
Pour moi perso j’aime bien cette sortie club qui est organisé par Laurent Fautras, malgré les nombreux feux rouges sur l’aller et le retour, la priorité n’est pas la performance mais le moyen de rouler avec les différents groupes dans la convivialité.

À bientôt pour d’autres aventures…

Use an empty alt attribute. See Decorative Images.

Commentaires

lundi 28 juillet 2014 à 16h56 – par  Franck

 

Sinon avec un seul bidon, j’ai fini les 25 derniers kilomètres à sec et arrivé à Savigny, je me suis acheté une bouteille de 1,5 l que j’ai quasiment vidé. J’aurais dû prendre 2 bidons !

Après 2 semaines sans rouler et une sortie de « reprise » de 85 km la veille, j’ai fini un peu carbonisé et j’étais bien content d’arriver !

Un vrai moment sympa de vélo avec une affluence des grands jours (il me semble que nous n’avions jamais dépassé 6 personnes sur cette sortie !!)

lundi 28 juillet 2014 à 18 h 32 – par  Bruno L

Salut les gars,

J’ai l’impression que j’ai loupé un truc sympa.
Bonnes vacances, on se retrouve fin août sur les routes de l’Essonne, d’ici là je vais prendre le bon air des Alpes et de Bretagne (mon vélo aussi, enfin surtout les chambres à air)

lundi 28 juillet 2014 à 18 h 46 – par  Gilles

Oui une sortie vraiment sympa bonnes vacances à bientôt sur le vélo…

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.