jeudi 6 juillet 2017
par  Gilles

 

Bien mal partie cette sortie club de l’ACS, déjà au rdv du parking Sillery quelques gouttes d’eau nous rappellent que le temps est à l’orage, rien de bien méchant nous partons direction le déluge.

Les participants seront marqués en fin de CR, car ayant crevé à l’entrée de Janvry pas mal de participants sont partis sans s’occuper de mon sort pas vraiment sympat ! Petite parenthèse « il est vrai qu’handicaper tout un groupe à cause d’une crevaison ce n’est pas le but, mais au moins demander s’ils peuvent partir ? »

Je vais citer les cyclos qui se sont arrêter, les autres en bas : Philippe « le seigneur de la réparation » Daniel Clerc, Pierre Leyssenne, André Gontrand, merci à eux ;)

Après la réparation une averse fait bâcher certains de courte durée ils débâcheront juste après !

Daniel nous a concocté un parcours plutôt cyclotouriste avec un détour par le château de Dourdan, très sympathique cette sortie comme le dit Daniel ont l’impression de voyager, Merci à lui !

Finalement la météo s’est tenue après plutôt la chaleur.

Les cyclos qui ont mis la poudre d’escampette : Didier Bourgeois, Alain Passemier, André Cazals, Michel Vincent, Robert Germain, Thomas Caussé.

À bientôt pour d’autres aventures…

 ICI
Château de Dourdan

 

 

Château de Dourdan

Commentaires

jeudi 6 juillet 2017 à 22h03 – par  Daniel Clerc

On a la chance d’avoir une multitude de possibilités dans notre pratique vélo !

Les parties urbaines, sont souvent stressantes à cause de la généralisation des aménagements

je suis en train de communiquer, a ce sujet, sur #TDF2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.