Dernière sortie de l’année en ce 31 décembre 2015. De retour à Palaiseau après avoir passé Noël en Italie (où j’ai eu l’occasion de rouler un peu), je décidais ce matin d’aller rouler seul. Finalement, arrivé au Déluge vers 9h40, je décidais d’attendre les habitués des jeudis en montant quelques fois le Déluge !

Dix minutes plus tard, arrivaient Francis Pin, Michel Vincent, Gérard Leconte et André Gontrand. Michel ayant des problèmes de dos et souhaitant rentrer tôt, nous partons à cinq pour un court parcours : Janvry, Gometz, Les Molières, Chaumusson, Janvry, Le Déluge, La Folie Bessin, Villejust.

Comme Michel souffrait, le groupe progressera à un rythme tranquille mais constant. Pour ma part, je quittais le groupe à Villejust pour rentrer directement à Palaiseau. De retour à 11h30 après 62 kms, il ne me restait plus qu’à nettoyer le vélo bien sali sur les routes mouillées par la pluie de la nuit.

J’aurais donc pas mal roulé en cette fin d’année avec quatre sorties entre le 26 et aujourd’hui ! Bonne année pour moi avec 5278 kms au compteur (nettement plus que les années précédentes) et 59 sorties. Pas autant que beaucoup au club mais déjà suffisant pour moi …

Bon réveillon, bonne année et meilleurs à tous.
A très bientôt sur les routes de l’Essonne (probablement dès ce dimanche pour bien commencer l’année).