Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

Ce matin, nous étions 10 au Déluge à prendre le départ de notre sortie-club, malgré le brouillard assez dense, mais avec une température agréable toutefois. Des nappes de brouillard, nous en avons eu tout au long de notre virée, mais entrecoupées de belles éclaircies ensoleillées, et ceux d’entre nous qui avaient opté pour les manchettes plutôt que pour le maillot à manches longues, les ont enlevées en cours de route.

Direction Janvry, comme une fois sur deux, et là nous nous sommes laissés guider par Yves Pilorge qui a improvisé l’itinéraire sur des routes que nous connaissons obligatoirement, mais prises en sens inverse de nos habitudes, les difficultés peuvent s’avérer différentes.

Figuraient dans ce groupe trois cyclos qui nous ont quitté prématurément à gauche au carrefour de la route Pecqueuse-Cernay, notre doyen Raymond Colas, qui a toujours un bon coup de pédale, Michel Vincent et Robert Germain, alors que le reste du peloton, Gilles Caffiaux, Philippe Bonnard, Jean-Daniel Lotovic, Gilles Talbot, Paul (VC Savigny), Yves suscité et moi-même, se dirigeait sur Cernay.

Je ne vais pas entrer dans le détail de l’itinéraire, Gilles va certainement insérer son « Garmin ».

Sur le chemin du retour, Jean-Daniel nous a quittés à Limours, puis Philippe à la sortie de Janvry, et Gilles et moi sommes rentrés par La Folie-Bessin, alors que les quatre autres ont dû rentrer par l’Escargot, je dis bien « ont dû » car Gilles et moi sommes restés saluer Philippe et nous n’avons pas revus nos compagnons de route.

Sortie très agréable menée à un rythme agréable également. Personnellement, j’avais 93 km au compteur, ce qui doit donner environ une centaine de kilomètres pour les Saviniens, et je ne parle de notre Juvisyen, qui a dû avoisiner les 110.

Yves Daniellou.

Ci-joint le parcours Carmin

JPEG - 2.9 Mo

JPEG - 2.6 Mo

JPEG - 3.2 Mo

JPEG - 3 Mo

JPEG - 3 Mo

JPEG - 3.1 Mo

JPEG - 3.3 Mo

JPEG - 3.1 Mo

JPEG - 3.1 Mo

JPEG - 3.5 Mo

Vélog, le logiciel au service des cyclistes

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.