Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

Ce matin au rdv Pont de Charaintru Robert Germain, Alain Passemier, Bernard Jousset, Yves Pilorges, les températures deviennent plus clémentes ça se voit, Jean-Marc Fusay, Antoine Cleguer et moi forme ce groupe de départ.

J’aime bien dans la première partie spider pour me dégager des voitures sur Ballainvilliers, du coup je me suis retrouver seul devant en pensant qu’il reviendrait sur moi. Mais au déluge 9h30 personne, Antoine victime d’une crevaison une de plus, je pense qu’il concourt pour la coupe dites de crevaisons !

Donc au rdv du déluge il y avait Didier Bourgeois, Jean-Michel Bourreau, Philippe Bonnard, Yves Daniellou, tout ce petit monde forma des groupes qui se sont reconstitués par moments pour se disloquer par la suite, Yves Daniellou victime d’une crevaison avec une grosse entaille sur le pneu est rentré chez lui, info d’Antoine.

Finalement un groupe de quatre c’est formé au fur et à mesure des bosses Jean-Marc, Philippe, Antoine et moi, petit parcours des bosses avec variantes, un mal de dos à handicapé JM sur le parcours mais on est tous rentrés groupés 12h30 à la maison.

Comme toujours satisfait de notre sortie.

À bientôt pour d’autres aventures…

 

Commentaires

mardi 3 mars 2015 à 17h52 – par  Yves DANIELLOU

Antoine et moi roulions à quelque 100 m en arrière du groupe et j’étais dans sa roue lorsque subitement je me suis retrouvé sur la jante de la roue arrière après être passé sur ce que j’avais cru être un éclat de pneu déchiqueté et qui en fait était un éclat de pare-chocs noir qui a cisaillé latéralement le pneu et la chambre. Antoine a voulu appeler le groupe pour lui signaler ma crevaison, mais je l’en ai dissuadé en lui disant que j’allais faire demi-tour en raison de l’état de mon pneu. Réparation qui ne s’est pas passé comme je l’aurais souhaité. En effet, après avoir changé la chambre et mis un emplâtre, lorsque je suis reparti ma roue tournait « carré ». J’ai mis cela sur le compte de l’emplâtre. J’ai quand même voulu vérifier si le pneu avait été bien remonté et là, je me suis rendu compte que la chambre était pincée !!! Et je suis même surpris qu’elle n’ait pas éclatée. Dégonflage, remise en place de la chambre…redémarrage, mais la roue tournait toujours « carré » et ce n’est pas du tout agréable de rouler ainsi. J’ai donc décidé de faire demi-tour à contrecœur, car il faisait beau, quand bien même il soufflait un vent très fort.

mardi 3 mars 2015 à 18h31 – par  Franck

En RDV rue de Charaintru, je suis sorti vers 11h50 et j’ai vu passer alors que j’étais arrêté au feu 4 membres de l’ACS (Yves Pilorge devant et 3 autres dont le président ??) mais j’ai du prendre l’A6 avant de les rattraper

1 thought on “Sortie club du mardi de l’ACS 03/03/2015”

  1. Belle sortie avec le temps plus clément qui revient. Mais il y a des lacs vers chez toi? Dès ce WK il va faire beau : le printemps quoi! Pour l’instant j’ai fini ma période ski et il va falloir que je me remette sérieusement au vélo. Mais le ski de fond est un bon compromis . A renouveler

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.