Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

mardi 8 décembre 2015
par  Gilles

 

Nouvel horaire d’hiver ce matin, je vois Bernard Jousset qui passe devant chez moi à 8h11 pendant que j’ouvrais les portes, il pensait que j’étais en retard, je lui cri au passage c’est à 9 h le rdv, on le retrouve au déluge.

Pas mal de monde pour cette sortie Didier Bourgeois, Michel Vincent, Le nouveau, Yves Pilorge, Robert Germain, Thierry Levesque, Daniel Clerc, André Cazals, Philippe Bonnard, Bernard Jousset et moi, peut être j’en oublie ?

Malheureusement pour les retardataires nous sommes partis à 9h53 du déluge, malgré mon insistance d’attendre 10h, j’espère qu’il ni avait personne, je pense à Yves Daniellou et Thibaud Vergé qui devait être la ?

Direction Bel-Air avec André et Thierry et moi nous formons le trio pour cette sortie club, un parcours qui nous convenait avec un retour du côté de Bondoufle, cela change des retours classiques Marcoussis etc…..

André était très satisfait de la sortie et nous à félicités pour notre coopération, petite attente en haut des bosses mais rien de bien méchant, un rythme moins élevé que le dimanche mais quand même !

Pas de pause un retour vers12 h15 impec, on est passé à travers la pluie ouf quand je vois ce qu’il tombe maintenant dans l’après midi.

À bientôt pour d’autres aventures…

 

 

 Commentaires

mardi 8 décembre 2015 à 16h08 – par  Yves DANIELLOU

Je suis resté assis sur mon c… quand j’ai lu le titre de Gilles sur la sortie de ce jour… A quoi cela sert-il de préciser le changement d’horaire sur le programme mensuel, de plus à l’encre rouge, si personne ne le lit, car ce matin, le rendez-vous de Charaintru était programmé à 9 heures, ce qui veut dire 10 heures au Déluge. Or, je lis dans l’article de Gilles : « Malheureusement pour les retardataires nous sommes partis à 8h53 du déluge, malgré mon inssistance d’attendre 10h, j’espère qu’il ni avait personne, je pense à Yves Daniellou et Thibaud Vergé qui devait être la ? ».
Eh non, Thibaud, à qui j’avais signalé le changement d’horaire la veille au soir en réponse à un commentaire sur la sortie de dimanche, n’était pas là, mais, moi, j’y étais, je suis arrivé au Déluge à 9 h 55 et ai attendu jusqu’à 10 h 5, et comme Daniel Laforge, de Longjumeau, était venu pour sortir avec le club, car il connaissait le nouvel horaire, nous avons roulé ensemble.
Je tiens à préciser que je n’étais pas retardataire, et quand je lis que vous êtes partis à 8 h 53 du Déluge alors que toutes ces dernières semaines, nous partions sur le coup des 9 h 30, je pense que je n’ai pas la même lecture que vous ni la même notion de l’heure. De plus, je vois que même des membres du bureau étaient présents !!! C’est vrai, je suis minoritaire et j’ai démocratiquement tort.
Sans autre commentaire !!!!!

mardi 8 décembre 2015 à 17h37 – par  Gilles

Je comprend ta colère Yves ! Il est vrai que tu n’était pas retardataire, souvent on est présents au moins un quart d’heure à l’avance, mais cela n’est pas une excuse.

mardi 8 décembre 2015 à 20h55 – par  Gilles

Je reviens vers toi Yves, le vrai départ des sorties club en semaine est au Pont de Charaintru, sur le programme officiel de l’ACS aucun départ n’est prévu au déluge, malgré que ! ce petit arrangement existe depuis plusieurs années, donc à mon avis le départ peut être aléatoire À suivre….

vendredi 18 décembre 2015 à 15h07 – par  Gilles

c’est rectifié Yves ce n’est pas 8h53 mais 9h53, je suis lourd à la détente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.