Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

mardi 10 mars 2015
par  Gilles

Hier soir la météo nous annonçait de la pluie, pas une goutte de pluie sur tout le parcours, mais un ciel bien couvert, température agréable.

Petite sortie club entre amis on va dire ! j’avais prévu de faire le B-P-31.2 La SERIEUSE 1063 m 96 km, Mais Michel Vincent à préféré faire le petit circuit des bosses à l’envers comme la majorité du groupe est parti dans ce sens j’ai suivi.

Le groupe était pratiquement constitué au rdv Pont de Charaintru voir les photos pour connaitre les cyclos présents ! Une crevaison de Michel Vincent avant d’arriver au déluge ralentira leurs progression.

Bon ! on ne peut pas dire que le groupe était homogène pas mal d’attente par endroits en haut de la Folie Bessin avec Jean-Marc Fusay une attente de plus de dix minutes nous feras rentrer tout les deux pensant qu’il était passés par l’escargot de Marcoussis, Michel m’avait fait entendre qu’il passerait par la Folie ?

Voila un petit parcours alors que nous étions partis à huit heures. 12h20 à la maison pour dire que nous avons musardez !

à bientôt pour d’autres aventures…..

 

Commentaires

mercredi 11 mars 2015 à 10h01 – par  Franck

Je croyais qu’il devait être organisé un 150 en vue de Longjumeau Dimanche ??

mercredi 11 mars 2015 à 12h51 – par  Gilles

Pour les flèches comme André et Yves ça été reporté aujourd’hui, je regrette un peut de ne pas l’avoir fait vue la météo, mais comme je pense que le Longjumeau se feras tranquille, pas de soucis !

mercredi 11 mars 2015 à 18h00 – par  lariegeoise

Si vous vous mettez à musarder les anciens !
Bon moi un 113kms ce matin avec un peu de vent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.