mardi 11 juillet 2017
par  Gilles

 

Ce matin petit comité pour cette sortie club du mardi de l’ACS, Michel Vincent, Robert Germain, Didier Bourgeois, Daniel Clerc, Maurice Thiery et moi.

Quelques gouttes de pluie commencent à tomber, je me bagarre avec mon GPS qui ne fonctionne toujours pas, ne m’indiquant pas les directions aux carrefours « finalement au retour sur Garmin-Express il me signal un fichier d’une activité corrompu, je l’ai éliminé, donc à suivre lors d’une prochaine sortie, à suivre… »

Pour revenir à la sortie les cyclos en présence ne veulent vraiment pas rouler, il prévoit de faire un 100 km comme cela je me dis que nous allons rentrer à 13 h, ayant prévu de faire les courses l’après-midi et la météo qui ne s’améliore pas je mets la flèche à Cernay-la-Ville pour un retour en solitaire.

Ayant pris le mulet je ne l’ai pas regretté car arrivé sur Balizy une petite averse pour finir, sur Savigny sec, vive les périodes orageuses :)

En résumé une sortie dite de récupération active.

À bientôt pour d’autres aventures…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.