vendredi 10 février 2017
par  Gilles

 

Après cet fait arracher deux molaires mercredi, je ne suis pas sortie jeudi.

Thierry m’a proposé de sortir aujourd’hui vendredi 10 février, d’accord ! un peu douloureux sur les gencives arrière mais cela doit le faire.

Un départ prévu à 9h30-9h45 comme d’habitude j’arrive en avance Thierry m’offre gentiment un café et nous partirons dans les 9h45 comme prévu.

Le parcours Château de Breteuil pour sortir un peu Thierry de ces bords de Seine surtout la circulation que l’on rencontre en semaine.

Une température assez basse 0° mais rapport au -10° de l’autre fois je n’ai pas vraiment ressenti le froid à part quand on fait demi-tour avec le vent de Nord-Est dans le nez.

Sortie agréable menée sous un rythme soutenue avec le partage des relais.

Mardi et jeudi prochain je ne ferais pas les sorties club de prévues, car avec Thierry en préparation de son Liège-Bastogne-Liège nous allons à la campagne 300 km aller-retour mercredi la première partie jeudi la deuxième, il est prévu une autre fois aussi de le faire en une journée :) À suivre…

En fin ! Avant il reste la sortie club du dimanche 12 février : ATTENTION LES DÉPARTS CHANGENT 8H30

À bientôt pour d’autres aventures…

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.