Ce matin sortie avec Ahmed de prévue Tahanaout aller-retour car j’ai une invitation repas le midi, rdv 8h30 au rond-point sur la même route.

J’arrive à 8h15 accompagné par un jeune Marocain que je ne connais pas ? Ahmed est déjà là ! le jeune marocain opère un demi-tour pour rejoindre certainement d’autres cyclistes car le dimanche matin les cyclos Marrakechis sont nombreux à rouler, vitesse trop élever pour moi (sourire)

La température est fraiche le matin 6°5 au mini, sur le retour 21° maxi, température moyenne sur la sortie 12°, j’ai prévu la tenue mi-saison corsair maillot manches longues bonnet sur les oreilles gants long gants court dans la poche pour le retour.

Comme nous sommes partis assez tôt personnes ne reviens sur nous jusqu’à Tahanaout ou nous faisons la traditionnel et indispensable pause comme d’hab : jus d’oranges, cake, café noir etc… un peu plus d’une heure.

Le retour se fait à bonne allure ou j’attends à plusieurs reprises Ahmed qui a un VTC avec beaucoup de prise au vent…

À la coupure avec Ahmed je décide d’aller tout droit au lieu de l’accompagner sur la route de l’aéroport ! je ne me rappelais pas que c’était aussi long donc il vaut mieux prendre la route avec Ahmed.

Retour à la maison 11h20, le temps de prendre la douche et je suis prêt pour rejoindre l’invitation au repas.

À bientôt pour d’autres aventures…