mardi 14 février 2017
par  Thomas C, Gilles

 

Entre les aléas de l’hiver, les prévisions météo hasardeuses et les invitations familiales difficile de tenir le rythme des sorties du dimanche matin ces temps-ci !

Sortie décalée au samedi (11 février) pour rouler avec Guillaume Leignier sur le parcours 5.2. Un kilométrage et un profil raisonnable pour la saison malgré un froid persistant, on aura navigué autour des 0-2°C pas plus.

Guillaume en manque de kilomètres filait toujours aussi facile devant même si les dernières pentes du Mulleron l’ont un peu séchées ! mais c’était pour mieux s’envoler dans l’Escargot. Au final 81km avalés en 3h.

Laissant tomber le dimanche et profitant d’une semaine de vacances j’ai aussi pu rouler lundi matin avec André Cazals sur le parcours 11.1.

Quel pied de rouler sous un ciel dégagé, chauffé au soleil sur des routes (presque) sèches. Très bonnes sensations dans la montée vers St Sulpice de Falvière ! Un fort vent de face va juste nous causer quelques soucis dans les grands bouts de droits en direction de La Ferté ou de Mennecy heureusement qu’à deux on peut relayer !

Parcours un peu plus long que samedi avec 89km et 3h18 en selle on a su se faire plaisir malgré un trafic auto un peu plus dense qu’en week end sur certaines départementales.

En tous cas même si l’hiver nous malmène cette année on reste assez malins et mordus de vélo pour continuer les sorties ! Merci à mes compagnons de route et à bientôt !

Thomas Caussé

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.