Première sortie club du dimanche de l’ACS en cette nouvelle année 2022, meilleurs vœux à vous tous.

 

Beaucoup de présents au rdv mairie qui avaient pas mal d’excès alimentaires solides et liquides à évacuer. Malgré ces bons repas de Fêtes, tout ce petit monde avait l’air en forme et semblait être épargné par le virus ambiant.

Contrainte familiale oblige, il fallait que je rentre à tout prix au plus tôt, j’opte pour le plus petit parcours de la série 20, 58 km. Clément et Laurent Q. se rallient à moi pour les mêmes raisons.

Je vois que la trace GPS 79 km bifurque au km 30 à la hauteur de Briis-sous-Forges, nous décidons de poursuivre avec le GR1.

Malgré l’annonce sur le réseau social WhatsApp où Francis (Tenue d’été intégrale) a créé un groupe ACS, la consigne était de rouler plutôt tranquille !

Chasser le naturel il revient au galop, le rythme est soutenu, la bifurcation arrive assez vite nous reprenons une allure GR2.

Nous faisons une pause à la sortie de Janvry, à mon étonnement nous voyons passer le GR3 en pièces détachées qui avait opté pour un parcours encore plus court que le nôtre ?

Merci à Jeannot d’avoir opéré un demi-tour pour savoir si nous avions un souci.

Finalement de retour à la maison 11h30, le contrat est rempli (sourire)

À bientôt pour d’autres aventures…

Gilles Caffiaux

 

 le logiciel au service des cyclistes – licence à vie 30 €

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.