Retour sur la sortie du 1er août 2021 ou je n’avais pas fait de CR pour le GR2 nous étions quatre Laurent Heard, Antoine Cleguer, Gilles Fillod et moi.
Laurent casse la chaine de son vélo à Marcoussis son épouse viendra le chercher pour un retour à la maison, nous continuons à trois et dans les Vaux-de-Cernay Frédéric un Vététiste copain de Thibaud viens se greffer à notre groupe décide de rester avec nous ? mais son niveau est supérieur et désorganise le groupe, toute la sortie j’ai été dans le dur. Mais cela est du passé parlons plutôt de la sortie club d’aujourd’hui.
Rdv mairie 8 H pour la série des boparcours 005, pas grand monde quatre membres du GR3 et deux du GR2, j’espère que c’est l’effet vacances qui produit cela ? Il est vrai que si l’on consulte la météo à la télé la veille de sortir ? il annonçait des averses, alors que nous avons roulés sur le sec sur toute la sortie.
Gilles F et moi retrouvons Philippe Bonnard au déluge nous partons avec un vent de Sud-Ouest assez fort ce qui annonce un retour vent dans le dos.
Aujourd’hui Philippe semble dans le dur mais il gère son effort comme il sait si bien le faire ! Pour ma part c’est le contraire je suis très bien, le parcours semble facile à part les bosses comme d’habitude mais je comble sur le plat et dans les descentes.
Petite nouveauté sur mon vélo je suis repassé en pneus tubeless Continental 5000TL plus confort normalement moins de crevaisons, à suivre…
La sortie fut agréable et sous le soleil, la semaine prochaine beau temps donc vélo pour tout le monde (sourire)
À bientôt pour d’autres aventures…

 le logiciel au service des cyclistes – licence à vie 30 €

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.