Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

561,60 km, 28 heures de selle :)
plus de 9000 m de D+

Pour compléter le CR de Franck et de parler de lui, une personne à connaitre dans sa vie, une passion pour le sport, le vélo pour lui avec ces capacités qui vont bien, généreux dans l’effort ainsi que pour son entourage, un chic type.

Compte rendu de Franck Humblot part 1
Compte rendu de Franck Humblot part 2

Pour ma part cette Ardéchoise était encore mieux organisée que l’an passé, il est vrai que nous passions de plus de bonne heure aux villages ce si explique cela.
Pas facile finalement tous ces parcours heureusement que les étapes ne dépassaient pas 150 km.

Merci à mes compagnons de m’avoir attendu dans la troisième étape surtout à Franck qui est resté avec moi une soixantaine de kilomètres à rouler entre 6 et 8 km/h, si une voiture balai nous avait suivie je montais dedans.

Dommage pour la fin de la dernière étape ou j’ai passé l’arrivée seul avec cinq minutes d’avance sur mes compagnons, alors que pendant toute l’Ardéchoise je leurs avait dit de rentrer groupés, toutes mes excuses pour cette petite mésaventure.

Pour résumer cette fameuse Ardéchoise il faut un sacré mental et surtout de bonnes jambes, un gros cœur dans les descentes.

Suivre le CR de Franck qui résume très bien cette Ardéchoise 2014.

À l’année prochaine rdv du 17 au samedi 20 juin 2015 :)

Les six compagnons de routes

Étape 1 :

Étape 2 :

Étape 3 :

Étape 4 :

l’Ardéchoise en vidéo içi ;)

Brevet de Méridionale – Pas du Loup – Sucs

Voir en ligne : Vidéo sur France 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.