Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

dimanche 24 mai 2015
par  Gilles

 

Commentaires

B-P-1.1 – 97 km sortie club du dimanche de l’ACS 24/05/2015

dimanche 24 mai 2015 à 21h27 – par  Franck

Ce matin au départ, je préviens tout le monde que je dois couper car je dois être à la maison pour 12 h. Une fois sorti de la ZI et de la ville, le groupe accélère. J’ai de bonnes jambes même si j’ai des douleurs dans les cuisses quand je force vraiment (les suites de la sortie avec Yves + sortie Vendredi). ça roule vite mais sans grosse accélération et qui permet à tout le monde d’accrocher les locomotives. A Soisy je laisse le groupe et rentre par Chevannes, Montauger, … (presque un copier coller de l’aller). Je croise et salue un groupe d’une quinzaine de saviniens vers Nanville les Roches. Retour sur le parking à 11h15 avec 77 km au compteur !

Nickel jusqu’à la lecture du CR de Gilles où j’apprends les chutes. Un petit coup de fil à Gilles qui me relate la chute avec notamment un énorme bruit (ça m’a rappelé la chute de Gilles au Levallois où j’avais été impressionné par le bruit du vélo)lors de la chute).

Demain météo incertaine : j’aviserais ….

B-P-1.1 – 97 km sortie club du dimanche de l’ACS 24/05/2015

dimanche 24 mai 2015 à 21h08 – par  Gilles

Nouvelles de Jean-Pierre via un SMS de Francis.

Selon Gérard qui a eu Jean-Pierre au téléphone. Il a un problème au fémur (col du femur)
Immobilise pour un mois

B-P-1.1 – 97 km sortie club du dimanche de l’ACS 24/05/2015

dimanche 24 mai 2015 à 19h42 – par  Yves DANIELLOU

Je suis le premier déçu de ne pas avoir été des vôtres ce matin, mais je n’ai qu’à m’en prendre à moi-même. Je suis resté discuter avec des membres des groupes 2 et 3 et quand j’ai réalisé que je ne voyais plus personne à l’horizon, j’ai mis la plaque. Hélas, je me suis paumé dans la ZI de la Marinière et par la suite, croyant couper court pour rejoindre Lisses, je me suis payé 5 km d’une piste VTT à rouler dans une ornière. Par la suite, à l’entrée de Saint-Fargeau, nouvelle erreur (?) de ma part où je me suis retrouvé sur la N-7. Le tonus était tombé et j’ai terminé ma sortie en touriste tout en faisant en sorte d’éviter La Ferté-Alais et son flot de voitures que je supposais dense en raison du meeting aérien et ça m’a permis de découvrir de jolis petits coins sympas.

J’ai quand même fait mes 92 km et comme je devais être rentré de bonne heure, finalement mes erreurs me furent bénéfiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.