dimanche 10 août 2014
par  Gilles

 

Bo-Parcours n° 10.1 100 km au programme ce matin, sortie pluvieuse annoncée, sortie pluvieuse il y a eu.

Nous étions douze au rdv mairie les 3 Groupes confondus et quelques éléments du groupe 1, après recensement nous étions quatre du GR 1 : Jean-Marc Fusay, Christophe Allyre, Alexandre Tella et moi.

La pluie se manifeste dès notre départ ; arrivé en haut de la côte de Villejust nous enlevons nos vêtements de pluie, la pluie a cessé. Nous nous disons que nous avons bien fait d’insister, la suite nous prouvera que non.

Arrivés au Molières nous faisons une halte chez Molières Cycles un super magasin bien achalandé de belle machines à des prix corrects, on s’attendait à ce que le patron nous offre un café, eh non ! Le café ne venant pas nous remontons sur nos vélos et nous continuons la route sur le BP.

Arrivés après Cernay-la-Ville, la pluie redouble de violence et elle nous accompagnera jusqu’à l’arrivé. Nous somme restés sur le parcours sans en dévier, sauf à l’arrivée où nous sommes rentrés J-M et moi par Morangis, un classique maintenant pour nous qui nous emmène à nos résidences.

Quoi dire de cette sortie pluvieuse ?

Eh bien que nous étions bien mieux sur nos vélos plutôt qu’ à se morfondre sur nos canapés ! ! !

Vive le vélo !

A bientôt pour d’autres aventures……

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.