Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

Ce matin pas mal d’hésitation de ma part avant d’enfourcher mon vélo.
pas de pluie de prévue sur les sites météo alors que ma rue était bien humide.
A la mairie affluence moyenne. Dès le départ le groupe 1 composé de André Casals, Christophe Allyre, Thomas Caussé et William un copain à lui prend la poudre d’escampette. Les groupes 2 et 3 rouleront ensemble jusqu’à Longpont. Pour le groupe 2 Michel Vincent, Yves Pilorge, Denis Blaise et moi et au rond-point de Brétigny nous récupérons Philippe Bonnard. Vers St Cheron j’ai été surpris de voir Jean Luc Buridant dans nos roues, il progresse le « petit ».
A Sermaise Michel, Yves et Jean Luc décident de nous quitter pour rentrer au plus court donc la sortie se termine à 3 et 99,99% des relais ont été assurés par Philippe et Denis. Alors que nous passons à Marolles Philippe décide de nous accompagner jusqu’au rond-point de Vert le grand…merci à lui. A noter que nous avons effectué la sortie en majorité sur une route sèche jusqu’à Bondoufle ou il est tombé une petite rincée. 80km pour moi et à midi j’étais à la maison.
Encore une bonne sortie avec l’ACS, peut être que l’année prochaine j’aurai quelques regrets…

Pierre


SMS de Philippe Bonnard sur la sortie de ce matin :

Bonjour Gilles,

Belle sortie ce matin j’ai remarqué ton absence ?

Nous avons terminé à trois Denis Blaise, Pierre Leyssenne et moi avec un petit raccourci.

Je roule mardi rdv au déluge 14h.

Amitiés.

Philippe

Voir en ligne :

le logiciel au service des cyclistes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.