dimanche 20 août 2017
par  Gilles

 

Ce matin de nombreux cyclos au rdv mairie le beau temps est la ! Cause à effet, certains vacanciers de retour, je ne nomme pas les noms voire la photo de groupe à la pause pour se savoir qui était présent.

Comme un idiot je n’ai pas pensé à télécharger le boparcours 35.1 prévu au programme, mais je l’avais étudié la veille donc je m’aperçois que c’est pratiquement le parcours d jeudi en sens inverse.

Laurent étant présent et Charly eux ont le parcours sur leurs Garmin-GPS donc je suis sauvé, nous avons eu la surprise de voir un futur adhérent se joindre à nous « Gérard de Sainte-Geneviève-des-Bois » bienvenu à lui, je pense qu’il risque de rouler avec le GR1 ! attendons son avis ?

Un groupe assez homogène toujours des différences aux niveaux des bosses et aux accélérations de fin de parcours.

Au fur et à mesure du circuit nous retrouvons le GR3.

Une sortie bien agréable Alex Tella et Denis Blaise présents ce matin, il y avait bien longtemps que nous avons roulés ensembles, ils maintiennent la forme tant mieux.

Mardi prochain Savigny-sur-Orge – Provins 183 km donc pas de sortie club avec le rdv au parking de Sillery « j’avais donné rdv à Gérard de Sainte-Geneviève-des-Bois ! Oups ! » mais il auras certainement d’autres membres de l’ACS.

À bientôt pour d’autres aventures…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.