par  Gilles 

Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

B-P 37.2 / B-P 37.3 au programme en ce dimanche 14 janvier, température hivernale mais des routes sèches sans verglas, le soleil nous accompagnera une grande partie du parcours.

Le GR1 était en force ce matin avec son leader en la présence d’André Cazals, je pense que Thibaud Verge fera un CR de leur sortie ?

Le GR3 pratiquement absent Sylvie était bien seule, du coup nous l’avons intégrée dans notre GR2, Philippe Bonnard, Thierry Levesque avec son fils Clément, Yves Pilorge, Gérard Leconte et moi.

Heureusement que j’avais la trace GPS car à partir du carrefour de Villejust je roulais en routes inconnues jusqu’à Châteaufort où là je retrouve un parcours qui me parle.

Philippe, Yves et Sylvie bifurqueront au carrefour des Molières sur 37.3 pour faire plus court, finalement la bifurcation était bien là Philippe,(inquiet notre Phiphi !), il avait l’impression d’avoir raté ce raccourcis « sourire »

Une sortie bien agréable plutôt mode GR3 à mon avis ? Je pense qu’il valait ne pas rater cette sortie car la semaine prochaine ce n’est pas gagné avec la météo de la pluie, du vent fort annoncé, d’ailleurs beaucoup de cyclistes ne s’y sont pas trompés.

Un retour à 12h40 à la maison avec la sensation du devoir accompli !

À bientôt pour d’autres aventures…

Voir en ligne :

le logiciel au service des cyclistes – licence à vie 30 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.