mardi 15 août 2017
par  Gilles

 

Mardi 15 août jour férié mois de vacances météo incertaine, conclusion nous nous retrouvons à deux avec Laurent Milleret, Laurent Fautras c’étant désister au dernier moment prétextant qu’il tombait des cordes à 6 h du matin ? Il aurait fallu voir plutôt à 7 h 45 pour se rendre compte que le temps était sec.

8 h 02 nous embrayons avec Laurent M, je lui dis que nous avons de grande chance de trouver Philippe Bonnard au carrefour de Bondoufle ? Oui il est bien là ! accompagné de Assidi, finalement nous sommes quatre de l’ACS.

Le 40.1 120 km de mairie avec des bosses costaud : Outre la distance, voici les difficultés de ce Boparcours :
1. Le col du RDV de Chasse par Cheptainville
2. Les Poupettes un long faux plat qui se durcit peu à peu jusqu’à Villeneuve -sur-Auvers. 
3. La Grange des noyers, un long faux plat qui n’en finit pas.
4. Vayres sur Essonne par Bouville une belle côte !
5. Marchais encore une belle côte !
6. >>>Ormoy / Villoison un mur ! 
7. Savigny facile Ouf !

Beau programme un vent de Nord-Ouest fort heureusement nous l’avons à l’aller, donc le retour se feras en majorité vent dans le dos. Quelques gouttes par endroits mais rien de bien méchant, nous n’avons pas eu besoins de bâcher.

Philippe à la forme des bons jours « malgré sa crainte au départ voyant les coursiers à ces cotés » mais ces gars-là savent se mettre au diapason du groupe et ne flinguent pas à tout va, d’ailleurs merci à eux pour cette présence.

Moi ayant sortie le mulet version cyclotouriste avec sacoche de guidon, pas très à l’aise dans les bosses mais à l’arrivé une bonne moyenne style GR2.

À bientôt pour d’autres aventures…

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.