par  Gilles 

Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

Sortie club par défaut avec le groupe 1 ce matin il manquait pas mal d’éléments du groupe 2 après la montée de Morsang et je me retrouve avec le GR1.

Pourquoi ne pas tester mon état de forme depuis mon retour ? 
Finalement je ne regrette pas sur toutes les parties plates, descentes etc… il n’y a pas de soucis, je reste bien dans les roues, dans les bosses je suis decroché quelques fois, mais rien de bien méchant.

Étaient présents : Thomas Caussé, Thibaud Vergé, Charles Darmon, Francis Pin, Thierry Levesque « en tenue vintage PEUGEOT » Éric « un gars de Cherbourg en escale à Savigny » & Gilles Caffiaux.

À la hauteur de Mondeville le départ d’un Trail était en cours, nous sommes obligés de ralentir et de passer pratiquement à pied, ensuite aucun soucis toute la randonnée se passe sans problème.

Petit message pour Rémi il faudra modifier les parcours qui passent par le chemin agricole en direction de Chevannes « d’ailleurs nous l’avons escamoté » des trous énormes en formation extrêmement dangereux, il faut bannir ce passage jusqu’à la réfection de la chaussée. Affaire à suivre !

Merci à mes compagnons de route, ça roule vite mais quel plaisir de pouvoir rouler avec eux.

À bientôt pour d’autres aventures…


Voir en ligne :

le logiciel au service des cyclistes – licence à vie 30 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.