par  FranckGilles 

Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

Il faut savoir raison garder et ce matin nous avons mis en pratique cette adage.

Pas mal d’échanges avec Thierry et Thibaud dès le samedi pendant lesquels le doute s’était largement installé au vu des conditions météo annoncées.

Nous avions néanmoins convenu de nous rendre au départ et d’aviser en fonction des conditions. Je me gare donc à 6h20 bientôt rejoint par Thierry. Le sol est sec mais les voitures sont gelées. De plus, un vent soutenu transforme le 0 degré lu au compteur de la voiture en un ressenti nettement inférieur. Nous appelons Thibaud qui est déjà sur place et nous annonce l’annulation du BRM par la préfecture. C’était raisonnable car la neige commence à tomber…

On se retrouve donc à boire un café tous les trois avec une vingtaine de cyclos malheureux. Thibaud aura fait 2 fois 5 kilomètres et nous annonce qu’il va sortir le VTT en rentrant tandis que Thierry pense faire une séance de home trainer.

Mon VTT étant en réparation, je vais devoir ronger mon frein toute la journée.

Ce début de saison est vraiment très compliqué pour les cyclistes et cela commence à me peser presque autant que Gilles sur son canapé !

En espérant que samedi prochain, nous puissions faire le 220 de Boulogne au risque d’y souffrir par manque de kilomètres…

Franck

Voir en ligne :

le logiciel au service des cyclistes – licence à vie 30 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.