Sur l’invitation de Franck Humblot

Après réflexion et discussion sur le vélo avec nombre d’entre vous, plusieurs solutions étaient envisagées : un séjour de type Annecy/Les Vosges à partir d’un site fixe, un parcours à étapes type Savigny-Les Alpes que j’avais commencé à travailler et la participation à une cylo (Ardéchoise, Les copains, CGA, ..).

Pour 2019, je vais m’inscrire finalement sur la cyclo des Grandes Alpes. Je ferais le parcours retour du 23 au 28 juin (Menton – Thonon) car la semaine de l’aller, mon fiston passe le Bac et je veux être présent. Cette cyclo et ses cols mythiques me fait rêver depuis que je suis tombé sur le site. Le parcours est tout simplement magique.

Elle a lieu tous les 2 ans seulement et ce sera donc 2019 me concernant. Le coût de l’inscription est de 850 euros (plus cher que nos séjours).

Si certains veulent m’accompagner dans cette aventure, je serais bien évidemment ravi

Lien vers le roadbook : ICI


Bulletin d’inscription cyclo des grandes Alpes 2019

1 thought on “Cyclo des Grandes Alpes 2019”

  1. dimanche 11 novembre 2018 à 11h14 – par Gilles
    Je ne participerai pas à cette organisation ! Éventuellement je participerai à l’Ardèchoise en quatre jours « Parcours à définir » Je peut véhiculer une personne + vélo et bagage.
    Merci de confirmer votre participation pour que je puisse réserver l’hébergement au plus vite.
    Sportivement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.