Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

mercredi 11 février 2015
par  Gilles

 

Séance n° 1 de Home-trainer, après l’avoir reçu hier, je décide ce matin de faire une petite séance, comme je suis en appartement je l’installe chez mes parents dans le cellier du fond entre le débarras du père.

L’avantage c’est que l’endroit est abrité mais ouvert donc la température est quasiment la même que l’extérieur, heureusement car faire une séance comme cela à température ambiante bonjour la transpiration déjà que la j’ai transpiré énormément, même sous la douche je transpirais encore !

Je pense que j’ai attaqué un peut fort, j’ai essayé de garder le rythme avec un petit arrêt à 25 minutes puis je suis reparti de plus belle, je vais voir sur internet comment les séances de Home-trainer se pratiquent.

À suivre…

JPEG - 3 Mo

zoomer sur l’image

JPEG - 3.2 Mo

zoomer sur l’image

JPEG - 3.3 Mo

zoomer sur l’image

JPEG - 3.1 Mo

zoomer sur l’image

 

Commentaires

Home-trainer – 11/02/2015

mercredi 11 février 2015 à 14h09 – par  lariegeoise

OK j’ai vu le bébé. Demande à Cigogne, c’est un grand spécialiste mais lui il affiche des scores de plus de 30kms/H. Je me demande comment il fait ! Et il y reste plus de deux heures dessus. Imagine.
Moi 3/4h c’est déjà bien.
Mais lui, dès qu’il y a une annonce de mauvais temps, il ne sort pas. Alors il compense au maximum avec le HT.
Mais cela ne le fait pas progresser en vitesse en extérieur.
A plus

mercredi 11 février 2015 à 14h18 – par  Gilles

oui tu m’étonnes ! déjà une heure j’étais cramé du mal à croire qu’il reste deux heures ou alors il le laisse libre ? mais même sans freins ça reste dur, peut être que c’est un vrai spécialiste !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.