Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

dimanche 31 mai 2015
par  Gilles, Franck

 

La Savinienne 2015

Avant de commencer le CR merci et félicitations au Président à tous les membres bénévoles ayant participé à l’organisation de cette merveilleuse Savinienne, départ arrivée, les contrôles, les plateaux repas etc… le top !

Cinq membres de l’ACS se sont inscrit sur le 200 km sur le 100 km il devait avoir aussi quelques éléments de l’ACS ? Franck Humblot, Francis Pin, Denis Blaise, Thibaud Vergé et moi.

Un départ toujours rapide comme à notre habitude maintenant nous emmènent dans la campagne Essonnienne, tout le monde semble avoir la forme et participe aux relais, de temps à autre nous remorquons des membres extérieur Athis-Mons restera un long moment avec nous un de leur membre participa activement dans le vent merci à lui.

Jusqu’à Roinvilliers au repas tout le mode est resté groupé, après le groupe était moins homogène avec les difficultés à venir. Pour moi un coup de mou au km 170, la forme revient peut de temps après et je fini bien, Philippe un collègue de travail de Denis au contrôle de Janvry à 20 km de l’arrivée nous a dit de rentrer sans lui Denis l’accompagnera dans le final.

Je pense que Franck fera son CR comme il sait si bien le faire après les grandes randonnées.

À bientôt pour d’autres aventures…

Gilles.

 

 

 

Commentaires

lundi 1er juin 2015 à 18h46 – par  Gilles

lundi 1er juin 2015 à 13h43 – par Thibaud

Tout d’abord félicitations aux organisateurs et aux volontaires de cette édition pour la qualité du parcours (même si on pourrait trouver à redire sur les micro-flèches de Gilles et des contrôles (notamment du plateau repas à la pause de Roinvillers).

Une très belle rando ce samedi même si les bonnes jambes du début de mois de mai – notamment au Tour de l’Essonne ou même encore lors de la Ballainvilloise – avaient bel et bien disparues ! Mal aux jambes dès le réveil même si je n’étais pas mal sur la première moitié du parcours. Mais la pause déjeuner (à 10h30 !) aura raison de moi et le retour allait être très difficile. Heureusement Frank et Francis avaient eu les bonnes jambes et ont donc assuré la quasi-totalité des relais sur les 80 derniers kilomètres (hormis pour la tentative de sortie de Gilles). Du coup je n’ai pas eu le courage de rouler jusqu’à Savigny (et surtout de faire les 10 kilomètres qui m’auraient ramenés à Palaiseau) et j’ai donc quitté le groupe à Villejust pour rentrer directement chez moi.

La fatigue de la Savinienne et une longue soirée un peu arrosée samedi ont fait que j’ai préféré dormir dimanche matin et ai donc manqué le CODEP des Ulis. Féléicitations à Frank, Francis et Gilles qui ont eu le courage de faire le 50 plutôt que le 15kms !!!

Grand merci à tous et à dimanche prochain

Thibaud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.