par  Gilles 

vélo – Maroc

En ce dimanche 23 septembre sur l’invitation de Sufian je décide de me rendre au rdv de la sortie cyclosportive de Marrakech à 8h.

La température est déjà élevée se qui se confirmera sur toute la sortie une quinzaine de cyclos au rdv pratiquement du GR1 de chez nous je ne vois pas beaucoup de ventre rebondi à part le mien (sourire)

Nous partons sur un parcours que je connais bien la première partie est assez roulante donc dans le paquet je tiens sans problèmes ensuite ont bifurque sur la droite et survient un petit faut plat à 2 %
Quelques poussettes me permettent de rester dans les roues ça monte à plus de 30km/h nous arrivons au croisement en direction de l’Ourika un faux plat de 16 km avoisinant les 4 – 5 % de moyenne km 50 je saute je ne reverrais plus le groupe tu tiens ou tu rentres seul ! pas de pitié « Mais c’est normal quand tu viens rouler avec ces gars tu sais dans quoi tu t’engages »

Au retour un cyclo revient sur moi nous finirons les 30 derniers km ensemble.

Très bonne expérience de rouler avec ces gars-là ! je pense le refaire quand je serais de retour à Marrakech avec un plus d’entrainement.

La fin de séjour approche peut être encore deux sorties en solo pour moi avant mon départ ?

À bientôt pour d’aventures…

Le groupe de ce matin

Voir en ligne :

le logiciel au service des cyclistes – licence à vie 30 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.