véloMaroc
jeudi 15 septembre 2016
par  Gilles

 

Deuxième sortie vélo au Maroc un parcours classique que j’ai fait au début de mes sorties Marocaines.

Je n’aime pas vraiment la première partie les 30 km tu démarre à 430 m pour aller à Tahanaout 900m, le problème n’est pas la mais le revêtement granuleux sans rendement.

Niveau climat pas de soucis températures agréable pour faire du vélo tu part le matin en sachant que tu ne prendra pas la pluie.

Des gens très agréables tout le long du parcours, pour rassurer les personnes défaitistes de la France qui catalogue tous les pays arabes dans le même sac, à méditer.

À bientôt pour d’autres aventures Marocaine…

 

 

2 thoughts on “Marrakech-Tahanaout-Ourika-Marrakech – 15/09/2016”

    1. Bonjour,

      Merci de l’intérêt que vous porté à mon site.

      Bien sur rouler au Maroc n’est pas comme rouler en France, si vous roulez seul bien rouler à droite au maximum et emprunter les pistes cyclables si elles sont disponibles. Pour les circuits tout dépend de votre niveau 🙂 pour ma part je fait de 70 à 100 km voir plus, pour les circuits voir sur mon site. Attention aussi au pic de chaleur, moi généralement je part vers 7h du matin pour revenir vers 11h, mais au mois de mars la chaleur est moindre.

      Pour plus de renseignement je suis à votre disposition. Sportivement. Gilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.