jeudi 12 janvier 2017
par  Yves DANIELLOU

 

La météo n’était guère encourageante ce matin pour sortir, et ce, quelque soient les chaînes et les sites météo consultés. Je me suis quand même préparé car la température était relativement clémente, mais au moment de partir, à 9 heures, les premières gouttes de pluie faisaient leur apparition et j’ai donc renoncé à sortir. Et au travers de cette réaction de ma part, je me rends compte combien j’ai pris un coup de vieux. Et quand je lis les comptes rendus de Lolo qui sort, quelque soit le temps, il me rappelle de nombreux souvenirs où, avec Didier Bourgeois, rien ne nous arrêtait.

Parlons-en de Lolo. Je crois qu’il est en train d’apporter un sang nouveau au sein du club et tout particulièrement dans le groupe 1. Gilles veut créer un groupe 1 bis pour permettre à ceux qui veulent s’intégrer au groupe 1 de ne pas se retrouver esseulés au bout de quelques kilomètres, mais je crois plutôt que c’est la composition du groupe 1 qui va devoir être revu à la hausse, si on se réfère aux performances de Lolo. Il ne va pas y avoir grand monde à pouvoir s’accrocher à ses basques.

Si quelqu’un est sorti ce matin, ce serait sympa qu’il le signale ici dans les commentaires. Il est 10 heures, il pleut modérément et il fait environ 5°.

 

Commentaires

jeudi 12 janvier 2017 à 18h08 – par  Gilles

Non Yves ! plus de groupe 1 bis, nous revenons aux quatre groupes le GR 1 ? savoir si André Cazals le dirigera encore ?
Pour le GR2 Laurent Fautras et moi, Pour le GR3 Rémi Larock Jean-Paul Leveau, le GR4 ?
Voilà ! Voilou !
À suivre…

 

samedi 14 janvier 2017 à 09h57 – par  lolo de Ris

Les amis, attention au vélo ce week-end, à ne pas attraper une pneumonie…. Non seulement il fait froid, mais aussi le vent va faire très mal, même s’il n’est annoncé qu’à 10km/h…. :-P

samedi 14 janvier 2017 à 13h07 – par  Gilles

Moi perso Laurent je pense plutôt à faire du HT :o)

dimanche 15 janvier 2017 à 06h32 – par  Pierre

Réponse à la question de Yves « qui est sorti ce jeudi 12 »
Il y en a un qui est sorti et je pense que c’est certainement le plus courageux d’entre nous,
et bien oui c’est Philippe Bonnard ;-)

dimanche 15 janvier 2017 à 14h38 – par  lolo de Ris

97km en solo ce dimanche matin, 3h20’ sur la selle de ma mule, presque pas de verglas…. 29 de moyenne, maintenant canapé et ptites bières…. B-)

dimanche 15 janvier 2017 à 14h53 – par  Franck

Perso, comme prévu, sortie VTT samedi avec 49 bornes au programme et 700 m de D+. Tout ça avec un superbe parcours,un temps magnifique (je suis rentré alors qu’il commencait à pleuvoir/neiger) et un bain de boue gratuit en prime !

Une majorité de single bien gras et pas mal de bosses (2 fois pied à terre car entre la boue, les pierres et la pente, c’était hard). Le coup de vent de la semaine a fait tomber pas mal d’arbres et de branches mais l’ONF a déjà sacrément bossé ! Seuls 2 troncs en travers m’ont obligé à m’arrêter.

Les photos sont sur STRAVA avec notamment un point de vue superbe sur le château de Versailles (la photo rend moins bien que la réalité)
https://www.strava.com/activities/8…

Un gros nettoyage et graissage du vélo ce matin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.