Trophée codep n°4

Rdv mairie 7h pour faire le parcours de liaison rallye de Villemoisson-sur-orge, pas grand monde nous seront trois Christophe Allyre, Bruno Lampèriere et moi.

Finalement beaucoup de cyclos se sont rendu directement sur place au total 24 participants de l’ACS je crois ?

Un départ assez costaud du groupe 1 feras se détacher André Cazals, Bruno Lampèriere, Christophe Allyre, Guillaume les rejoindra par la suite, Franc Humblot parti un temps avec eux se laissa décrocher pour se joindre à notre groupe.

Un groupe 2 + on va dire ! le responsable du GR2 Laurent Fautras était présent, des signes de faiblesses le feront décrocher à plusieurs reprises, on va l’attendre pour finir groupés.

Yves Pilorge, Thibaud Vergé, Francis Pin complétait ce groupe, bonne cadence, un parcours assez costaud, 197 participants sur tout les parcours même le codep ne fait plus recette.

Le fléchage correct pour ma part un accueille parfait, voilà une randonnée réussi.

À bientôt pour d’autres aventures…

Gilles.

JPEG - 3.4 Mo

zoomer sur l’image

JPEG - 3 Mo

zoomer sur l’image

JPEG - 3.2 Mo

zoomer sur l’image

JPEG - 3.4 Mo

zoomer sur l’image

JPEG - 3.3 Mo

zoomer sur l’image

PNG - 808.2 ko

zoomer sur l’image
Sébastien – velofutur « le boss »

 

 

Commentaires

dimanche 5 juillet 2015 à 19h42 – par  Franck

Départ rapide ! Après quelques kilomètres je me retrouve devant avec les costauds : André, Christophe et Bruno. On revient presque sur le Gr1 de Ballainvilliers. A un carrefour, une moissoneuse arrive : mes 3 compères passent, j’hésite et finalement je ne passe pas. Je décide donc d’attendre le reste de la troupe avec qui je ferais finalement le reste de la route.

De belles parties de manivelle notamment avec Francis (la « force de la nature » comme dit Gilles) pas mal avec ses soi-disant « jambes lourdes ». Yves m’impressionera aussi dans le final où on le sentira très à son aise.

Un très beau parcours qui fera au final 105 km alors qu’on pensait finir à 95 ! Une belle sortie avec une température idéale (sans pluie ou orage !)

dimanche 5 juillet 2015 à 19h45 – par  Franck

Au final c’est bien Bernard Jousset qui a eu la coupe du + méritant ?

Avec 3 points de perdus sur Chilly, je pense qu’on devra se contenter du bronze cette année ! en effet, cela nous fait désormais 13 points de retard !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.