Groupe 2

 par  Gilles 

Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

Ce matin Laurent Fautras organisateur des sorties longues en semaine nous propose une sortie intermédiaire qui devient classique : Le Savigny-sur-orge/Moret-sur-Loing/Savigny-sur-orge.

Les participants : Laurent Fautras, Philippe Bonnard « qui revient de la Semaine Fédérale dans les Vosges » Gérard Leconte, Yves Pilorge, Robert Germain, Gilles Caffiaux « le retour en sortie longue » (sourire)

Le temps est bien frais ce matin mais la pluie n’est pas prévue, la journée est presque idéale pour rouler avec un vent de Nord-Ouest qui soufflera en notre défaveur au retour.

Nous avons fait l’arrêt classique sur les bords du Loing avec différents volatiles pour nous accompagner.

Casse-croutes achetés en boulangerie ; pause d’une bonne heure et nous repartons sur des faux- plats montants de quelques kilomètres.

Le temps est de plus en plus ensoleillé, les pauses s’imposent pour différentes raisons « besoins naturels, récupération etc…)

Pour ma part je suis assez étonné par mon état de forme ? Je pensais rester un maximum dans les roues lors de cette randonnée alors que je passe souvent à l’avant pour emmener mes petits camarades sur le plat à 31 km/h de moyenne et ça couine à l’arrière mais le groupe reste compact.

Le café des Deux Drapeaux étant fermé Laurent nous offrira la bière « avec modération » chez lui, merci Laurent !

Prochaine sortie longue La-Ferté-sous-Jouarre prévu mardi 21 août suivant la météo bien sûr ! je devrais être présent.

Ambiance conviviale sur ces randonnées qui sortent de l’ordinaire.

À bientôt pour d’autres aventures…

Album Photos de la sortie

Voir en ligne :

le logiciel au service des cyclistes – licence à vie 30 € 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.