mardi 22 août 2017
par  Gilles

 

Sur la proposition de Laurent Fautras dans ces grandes randonnées de semaine il réitère une sortie club qu’il avait fait le 23 mai avec Gérard Leconte.

Quatre cyclos ACS sont présents Laurent Fautras, Philippe Bonnard, Robert Germain et moi.

9 h départ rue Camélinat, un peut biscornu la sortie de ville Juvisy – Draveil après nous retrouvons en rase campagne sous un soleil déjà bien haut dans le ciel, un vent d’Est pratiquement nul que nous avons de face à l’aller jusqu’à Provins mais pas du tout pénalisant retour vent dans le dos léger avantage :)
Une petite restauration ou nous prenons notre temps, un petit café pris en gare de Provins et nous voilà repartis sur des faut plats montants pendant quelques kilomètres.

Robert Commence à avoir des signes de fatigues avec des crampes naissantes « la malédiction de la dernière sortie avec Gérard recommence-telle ? » Et il reste 83 km à faire.

Nous l’attendons à plusieurs reprisent, finalement il décide d’appeler sa femme pour le rechercher « aux dernières nouvelles il est bien rentré »

Ensuite nous avons roulés tambours battant un bon 30 km/h de moyenne sur les 83 derniers km, un retour à 17h30 au Café des deux Drapeaux « futur partenaire de l’ACS » pour la petite mousse qui va bien.

Le soleil a laisser des traces bien marqué sur mes jambes et mes bras, limite coup de soleil.

Dommage qu’il ni est pas plus de participants ?

À bientôt pour d’autres aventures…

 

 

ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.