mardi 13 septembre 2016
par  Yves DANIELLOU

 

Participation devenue normale, 9 cyclos au rendez-vous du Déluge ce matin, et seulement 5 de chez nous, Michel Vincent et Didier Bourgeois qui ont roulé ensemble ; André Cazals, Philippe Bonnard et moi-même + Daniel Clerc, Marc Chevalier, Michel Goasguen et Jean-Marc Millero, qui avons constitué un groupe de niveau 1, que je me suis évertué à essayer de suivre. Pour combien de temps encore ?

Le retour par La Folie-Bessin se fait maintenant par Marcoussis. Personnellement, comme je n’aime pas le faux-plat qui va de Marcoussis au pied de La Folie-Bessin, je suis rentré seul directement sur La Folie et je suis revenu sur Didier et Michel dans la bosse.

Nous avons fait une boucle de 66 km du Déluge au Déluge. Le temps était agréable. Et j’ai pu échanger un peu avec André et Philippe sur leurs impressions de Levallois-Cabourg.

 

Commentaires

mardi 13 septembre 2016 à 22h29 – par  Franck

Et c’est quoi leurs impressions ?

mercredi 14 septembre 2016 à 09h41 – par  Yves DANIELLOU

André m’a dit que vous auriez pu faire au moins du 30 de moyenne… Le collectif a primé ! Il semblerait qu’il y en ait un dans le groupe qui se montre trop généreux au départ…

Quant à Philippe, il s’est mis dans divers groupes…

mercredi 14 septembre 2016 à 11h08 – par  Franck

J’ai du mal à rester trop sage effectivement. Je ne conçois pas le vélo comme ça ! Dommage ce début de crampe qui m’a obligé à ralentir un peu le rythme car les jambes étaient encore là et nous aurions pu effectivement tenir la barre du 30 même si ce n’est pas un objectif en soi.

Sinon toujours pas de CR des autres participants, c’est dommage !

mercredi 14 septembre 2016 à 12h27 – par  Gilles

J’ai fait la transmission des CR sur le site du club, mais comme
d’habitude Rémi traîne-la-patte pour les passer en ligne, quand je vois les moyennes que vous faites sur un plus de 200 km je me dis que si j’avais été là je serai certainement resté avec Philippe, je pense que ce groupe se dirige en cyclo-sportif et plus cela ira beaucoup vont aller vers la compétition, pour ma part je pense tjrs à créer un groupe entre le 1 et le 2.

mercredi 14 septembre 2016 à 15h59 – par  Thibaud

C’est pour cela que tu roules en solo à plus de 27 de moyenne après deux semaines de coupure ?

Philippe, toi et d’autres sans aucun doute auraient pu tenir dans notre groupe samedi (la preuve pour une fois j’ai tenu la distance !).

mercredi 14 septembre 2016 à 16h07 – par  Yves DANIELLOU

… et d’après ce que j’ai entendu dire, c’était toi le plus à l’aise… Que de progrès tu as fait !

mercredi 14 septembre 2016 à 16h14 – par  Franck

Oui trois sur quatre ont eu un moment de moins bien : Thierry avant le midi, André juste après et moi en fin de parcours. Thibaud s’est surpris lui-même je pense de ne pas avoir eu son coup de bambou habituel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.