mardi 30 mai 2017
par  Yves DANIELLOU, Gilles

 

Nous étions bien une dizaine ce matin au Déluge, le temps menaçait à l’orage, mais la température était plus que tempérée. Parmi les membres présents figuraient une représentation du Politburo (Alain Passemier, Michel Vincent et Robert Germain), Bernard Jousset, Jean-Michel Bourreau, Philippe Bonnard et Didier Bourgeois + Michel Goasguen avec qui j’ai fait la sortie. Il me semble que j’en oublie un !

J’étais en manque car je n’étais pas sorti depuis mardi dernier, aussi j’ai proposé à Michel G… une variante jusqu’à Saint-Martin-de-Bréthencourt, avec un retour par Boissy-sous-Saint-Yon et Marolles. Nous aurions pu déposer Philippe chez lui, mais il était trop occupé à discuter au moment du départ, Bernard a décliné l’invitation et Didier s’est promis d’aller faire cette sortie par la suite, mais seul. C’est vrai qu’elle est sympa.

Au final, nous n’avons pas eu d’orage, et nous avons eu des conditions idéales pour rouler.

97 km pour moi, et à 12 h 10, j’étais chez moi. Seul bémol, le final où nous avons été contraints de rouler sur la D-19, route qui passe par Marolles et qui nous mène sur la D-445 (celle qui passe à Fleury-Mérogis), la piste cyclable sur laquelle nous étions, qui commence au rond-point situé peu après la sortie de Marolles, se terminant en cul-de-sac et nous obligeant à rouler sur cette route très passante à 2 x 2 voies. Faudrait que Philippe nous dise par où il passe quand il vient à vélo à Savigny.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.