mardi 26 septembre 2017
par  Yves DANIELLOUGilles

 

J’ai reçu cet après-midi un SMS de Philippe Bonnard me disant qu’ils n’étaient que deux ce matin au Déluge, lui et Gérard Chartier : « 2 heures de bonne pluie, avec la pause au cabaret-restaurant de Cernay. 75 km, et bien contents de rentrer ».

Personnellement, quand je suis sorti de chez moi pour aller pédaler, le crachin commençait à tomber. Comme le temps était doux, j’ai quand même enfourché mon vélo, mais au bout de 1,5 km, le crachin s’est transformé en pluie, et j’ai fait demi-tour. J’ai regretté par la suite, car le temps s’est levé. Mais au vu de la lecture du SMS de Philippe, je ne regrette rien.

Pas de CR dimanche dernier, dommage. J’ai roulé dans un groupe où se trouvaient Laurent Fautras et Philippe, mais il fut si disparate que j’étais incapable d’en faire un récit. Sur le final, nous formions un groupe d’environ 15 personnes, sachant que devant il y avait le groupe 1 constitué de 4-5 personnes, et derrière, il me semble qu’il y en avait aussi.

La météo n’est pas optimiste pour jeudi.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.