samedi 27 mai 2017
par  Thibaud, Gilles

 

Pas de sortie prévue demain pour cause de CODEP organisé par l’ACS (je serais pour ma part aux inscriptions), du coup j’avais décidé de rouler ce samedi matin pour profiter de la météo.
Vendredi soir, je reçois un SMS d’André qui proposait de se retrouver à Villejust à 8h00, du coup je ne roulerais pas seul ! Pas d’autres membres du Groupe 1/2 intéressés (en vacances plus ou moins loin, pris le samedi, au boulot, etc.) du coup nous ne serons que deux.

Météo au top ce matin : grand soleil, température agréable (jusqu’à 10h00), quasiment pas de vent. Petit parcours au programme pour rentrer tôt et, pour André, garder de l’énergie en vue de la Rando de Savigny demain matin.

Nous avons roulé tranquille, le plus souvent côte à côte. Le parcours nous emmènera à Janvry, Les Molières, Saint-Rémy, Milon, Saint-Lambert, D91, Chevreuse, Saint-Rémy. Nous monterons la Vacheresse au train derrière trois triathlètes avant de rentrer avec cette fois des bons petits relais par Gometz, Janvry et la Folie Bessin.

62 kms de Villejust à Villejust, moyenne de 28.5 km/h sur ce parcours que nous avons mené à un rythme très régulier. Pour ma part, 72 km au final et un retour chez moi à 10h20, donc largement le temps de se remettre avant l’étape du Giro !

André qui enchaîne les sorties depuis son retour pense encore manquer de kilomètres, mais pour ma part je trouve que le Boss est de retour (il n’y a qu’à le voir faire le train dans les bosses). Après sa semaine à venir en Lozère, je suis certain que ce sera la bonne à essayer de suivre pendant la semaine à Annecy !

A demain au départ de la Rando de Savigny

Thibaud

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.