Voila un retour aux sources avec une forte participations des adhérents de l’A.C.S, pas moins de 19 cyclos de recensés par Alain Frelon au rdv mairie à 8 h.

Deux nouvelles recrues (Timothée & Clément), ils se sont présentés au Forum des Associations du 4 septembre, le stand était tenu par Gérard Leconte & Robert Germain.

Normalement au vu du roulage de ce dimanche ils devraient rejoindre le groupe 1 mais faut que le leader soit présent ?

Un parcours de 100 km pour cette randonnée normalement 96 km sur Openrunner mais avec la liaison aller-retour les 100 sont atteints.

Pas moins de 11 cyclos pour le GR1-GR2 ça fait plaisir de rouler dans un tel groupe bien aligné deux par deux ! tout du moins sur le plat car dans les bosses ce n’est plus le cas, le groupe explose à plusieurs reprises.

Les attentes se font en hauts de petits côteaux. En haut de Mondeville Gilles Fillod perd un élément de son vélo (cache de la potence). Gérard et Robert l’assisteront, en effet Gilles est victime d’une tendinite au genou, infos reçues par Robert via SMS de sa part merci à lui.

 

Après regroupement l’allure reprend avec des grands coups de boutoirs de Laurent H sur le plat : il envoie le bougre (sourire)

Nous reprenons le groupe 3 dans la côte de Montauger. Ils étaient plus ou moins éparpillés avec une attente au rond-point pour se rassembler.

Nous finissons sous un soleil et une petite chaleur bienfaisante, j’en redemande des sorties club comme cela avec beaucoup de participants.

Timothée et Clément semblent satisfaits de leurs sorties et ce dernier m’a avoué que sur  la fin il était à la limite des crampes, bienvenue à eux à l’Amicale Cyclo de Savigny-sur-Orge.

À bientôt pour d’autres aventures…

Gilles Caffiaux

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.