Eh bien pour cette sortie club il fallait être bien motivé, léger brouillard au départ, température négative, ressenti bien froid.

D’ailleurs pas grand monde ce matin.

GR1 : Thierry Levesque, André Cazals.

GR3 : Jean-Claude Guinodeau (Bien esseulé, il fera un petit parcours en solo pour rentrer chez lui bien au chaud)
GR2 : un peu plus compact : Antoine Cleguer, Jean-Luc Buridant, Laurent Quintric, Philippe Bonnard, Clément et moi.

J’opte pour le parcours de 60 km idéal en cette saison avec les conditions météo ; c’est bien suffisant pour rentrer à une heure raisonnable vu que je prévois une allure modérée.

Le parcours n’est pas difficile mais le vent de Sud-Ouest nous glace le sang quand il est défavorable.
Ce que j’aime dans les parcours courts c’est que nous nous retrouvons sur des routes inconnues et qui changent de nos habituelles sorties.

Une petite bruine est venue s’inviter au niveau de Mennecy pendant quelques kilomètres, après les routes étaient sèches jusqu’à la maison.

Pause à Chevannes Jean-Luc nous parle de sa nouvelle monture Specialized Roubaix Pro Sram très beau vélo, je m’aperçois que je suis dépassé au niveau matériel (sourire).

Nous repartons pour la grande ligne droite jusqu’à Ballancourt, ensuite retour classique où tout ce petit monde est bien content de rentrer pour se mettre à l’abri du froid.

À bientôt pour d’autres aventures…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.