Voilà une vraie sortie club, pas moins de 14 participants avec les groupes 1 et 2 et leurs représentants Thibaud Vergé – Francis Pin pour le GR1 et moi pour le GR2. Quelques cyclos qui roulent GR3 d’habitude ont grossi le peloton, ils  ont bien leurs places dans le GR2, soyez les bienvenus !

Un parcours qui paraissait court en partant à 8h de la mairie mais avec le D+, cela était bien suffisant pour un retour à 11h50 à la maison.

Une température frisquette au départ qui impose pratiquement la tenue d’hiver, Michel Bodineau cuissard court « brrr… » il a la santé ! (sourire)

Le groupe est plutôt homogène et le groupe part sur un tempo qui convient largement à tous.

Laurent Heard se sent pousser des ailes et tire des bouts droits, je préviens à mes compagnons que nous allons le ramasser à la petite cuillère au retour, ce qui fut le cas, victime de crampes il rentrera tout seul à sa main. Laurent petit conseil : il faut rester dans les roues dans la première partie du parcours et plutôt accélérer si tu en as les moyens sur la fin !

Au niveau de la Vacheresse nous avons rencontré des groupes très importants de vélo qui participaient certainement à la randonnée du Toboggan de Meudon, la montée impressionnante de la Vacheresse était à leur programme !

En espérant voir autant de participants lors des prochaines sorties club, les nouveaux adhérents ont largement leurs places dans notre club

À bientôt pour d’autres aventures…

Gilles Caffiaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.