départ 13h

Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

Ce jeudi, nouvelle sortie en après-midi… Le soleil était prévu et nous avons essuyé un brouillard épais sur la majorité du parcours qui nous a emmenés vers la Ferté-Alais.

Au départ 10 cyclos étaient présents avec deux petits nouveaux :

Jean Claude Gautrin qui revient nous voir après avoir eu un accident avec un chien qui l’a laissé quelque désabusé sur les structures de la FFCT. Mais visiblement, ce n’est plus qu’un mauvais souvenir et il devrait revenir au club en 2019.

Sylvie Moisan, jeune retraitée, qui avait des doutes sur sa capacité à suivre le groupe ce qu’elle a fait avec brio même si elle était en gère file sur les quelques difficultés du parcours.

Le parcours nous a permis d’emprunter le long faux plat du Four à Chaux même si André n’était pas très chaud pour l’emprunter !!! Auparavant, Olivier le petit nouveau nous a proposé une petite crevaison qui a désorganisé la progression du groupe. André et Gilles n’ayant pas entendu mes appels répétés ont continué… Yves, Gérard et Sylvie ont préféré nous devancer pour gravir le Four à Chaux à leur rythme !!!

Un regroupement au niveau du transformateur électrique situé au sommet et nous voilà repartis dans le brouillard de plus en plus épais. Un petit passage par le mur d’Ormoy et nous rentrerons ensemble à Savigny vers 16h30 après une petite halte au Café des Deux Drapeaux qui reste une étape classique de nos sorties…

Laurent


Voir en ligne :

le logiciel au service des cyclistes – licence à vie 30 €

1 thought on “Sortie Club du jeudi de l’A.C.S”

  1. Merci à ceux qui m ont attendu et aidé à réparer. Désolé pour la désorganisation dans la progression du groupe, je ne m y attacherai à présent que dans les côtes…….. ( un peu d humour !!! )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.