Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

Dans l’attente de Laurent :)

Ce jeudi la météo s’annonçait relativement bienveillante et j’étais motivé pour réussir une des dernières sorties de l’année.
Philippe m’avait envoyé un SMS pour m’avertir qu’il viendrait chez moi pour rejoindre le rendez-vous de Sillery vers 12h40. Prêt à décoller quand Philippe se présente à mon domicile et vlan je crève du pneu arrière…
La réparation est faite rapidement pendant que Philippe termine de se préparer… Mais patatras, nouvelle crevaison !!! Philippe avec son œil d’expert inspecte le pneu et le fond de jante… Rien d’anormal. Nouvelle chambre à air et nouvelle crevaison… C’est la looze !!!
Un coup de fil à Gilles pour le prévenir de nos mésaventures et lui demander de s’avancer jusqu’en bas de la rue de la Montagne Pavée car il est quasiment 13h00 quoique Olivier m’avait demandé que le groupe l’attende un peu.
En fait au final c’est Philippe et moi qui avons été attendu par le groupe après avoir remonté un pneu neuf et une nouvelle chambre à air. Heureusement, j’ai du stock !!!
Après ses petits déboires, nous rejoignons le groupe composé de Gilles, Bernard, Gérard, Yves Christophe et Olivier comme prévu et après avoir échangé nous maintenons le parcours initial quoique nous ne soyons pas en avance.
Le parcours roulant à l’exception de la bosse de Saint Pierre du Perray à la sortie de Corbeil Essonnes nous permet une progression rapide avec malheureusement avec le vent qui nous joue quelques petits désagréments.

Un arrêt pause pipi à Saint Fargeau et nous voilà repartis sur la route du retour sans autre problème mécanique… Pour revenir aux incidents dont j’ai été victime, un petit conseil : N’attendez pas pour changer un pneu au-delà de 4000km !!! 
Je ne vous dis pas que mes oreilles ont sifflé lorsque nous avons rejoint le groupe vers 13h15 !!!
Merci à Philippe pour sa patience et son aide toujours aussi efficace… C’est aussi cela l’esprit club !!!

Laurent

Olivier et Gilles

Voir en ligne :

le logiciel au service des cyclistes – licence à vie 30 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.