Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

Une bien belle journée pour faire du vélo tout du moins l’après-midi, nous étions huit cyclos présents Laurent Fautras, Yves Pilorge, Olivier Monticolo, Robert Germain, Gérard Leconte, Antoine Cleguer, Philippe Bonnard (Que nous retrouvons en haut du Déluge) et moi.

En ce moment c’est le mercato des vélos, encore un nouveau vélo Orbea celui d’Antoine !

À croire que le club a un partenariat avec cette marque car il est en majorité au club ?

Un parcours encore bien tracé de Laurent en passant par quelques côtes du département la Ville-du-bois, la Côte des Joncs Marins (0,16 km 25 m 15% – données Strava) Chemin du Gros Chêne (0,29km 27 m 9%) etc…

Les routes sont détrempées par endroit alimentées par certaines sources, juste fait pour salir nos belles montures (sourire)

La sortie c’est faite avec un peloton en pièces détachées, trop de différences de niveaux avec certains participants mais le groupe a fini ensemble dans la bonne humeur, c’est bien l’essentiel !

Laurent s’est plein d’un manque de jambes aujourd’hui, je pense qu’il lui restait des toxines dues à un anniversaire bien consommé ? ou pas ?

La fin de semaine semble bien arrosée pas pour la même raison que Laurent et le début de la semaine prochaine aussi ? À suivre …

On va pouvoir faire chauffer les rouleaux du Home-Trainer !

À bientôt pour d’autres aventures…

Gilles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.